Pour une école vraiment meilleure

La communication parents-enseignants - 3 juin 2010

Voilà quelques temps que je n'ai pas publié le moindre billet.

Ce ne sont pas les idées qui m'ont manqué mais le temps de les formuler.

Aujourd'hui, je viens de tomber sur un article de circonstance par rapport à ce que l'on vit dans mon école.

Le Figaro.fr titre ainsi:

Enseignants et parents ne se comprennent plus

J'ai créé ce blog parce que je n'étais pas écouté et compris dans mon école alors qu'à la base, je ne cherchais qu'à proposer des idées et mon aide.

Ici, on vous donne un autre éclairage, intéressant parce que cela me semble effectivement correspondre à nombre de problèmes rencontrés par les enseignants. Je vous laisse vous faire votre propre opinion.




03/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour