Pour une école vraiment meilleure

Bonne année 2010 - 1er janvier 2010

Voilà, comme chaque premier janvier, le moment de se souhaiter une bonne et heureuse année.

Scolairement parlant, peut-on espérer que le cru 2009-2010 sera meilleur que le précédent? J'en doute et ce ne sont pas quelques vœux pieux qui changeront la situation. Aussi, je ne vais pas m'étendre sur ce qu'il faudrait changer en 2010, il suffit de lire les quelques billets de ce blog qui traduisent mon insatisfaction pour trouver les bonnes résolutions que j'attends désespérément...

Chacun verra midi à sa porte, aura ses propres attentes et je souhaite à chacun de réaliser ce qui lui tient à cœur.

Bonne et heureuse année 2010




01/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour